Flipping Legend Android

2.0.0

Flipping Legend est un jeu-vidéo d'action où vous devez tuer plusieurs ennemis en peu de temps. Il dispose de graphismes pixelisés au style Minecraft

8/10 (1 Votes)

Minecraft a fait très mal à l’industrie des jeux. Je ne comprends toujours pas la mode des jeux pixélisés. Je suis la première à profiter des aventures graphiques rétro mais les dernières tendances de créer des jeux complètement à carreaux en 3D m’échappent. Soyons sincères : la plupart des fois les graphismes sont mauvais. Comme sur Flipping Legend, un jeu extrêmement amusant pour Android, qui ne me permet pas toujours de distinguer correctement les actions du personnage. Vous pouvez quand-même y jouer et vous amuser, mais pouvoir suivre correctement tous les mouvements du personnage serait pas mal.

Libérez le pouvoir de vos coups de poing, sortilèges et armes sur cette aventure à carreaux.

Stratégie à toute vitesse

La mécanique de ce jeu est assez originale et cool. Vous devez premièrement choisir un personnage entre le ninja, l’archer et le sorcier, même si plus tard vous en aurez jusqu’à huit différents disponibles. Pour savoir quel personnage est le meilleur pour vous, vous devrez tous les essayer, parce que chacun a des habilités, des pouvoirs et des armes différentes. Vous devrez sauter diagonalement ou en arrière pour découper en morceaux vos ennemis, esquiver des obstacles et récupérer des objets. La barre d’énergie se consommera peu à peu si vous ne tuez rien. Dépêchez-vous à penser une stratégie pour tuer le plus grand nombre de méchants saut à saut et réveillez bien vos réflexes.

Devenez un maître de la vitesse et le rythme.

Vous pouvez, comme toujours, télécharger et installer le fichier APK. Le jeu est totalement gratuit mais il inclut un système de paiements in-app pour accéder à certains objets et personnages (ou pour pouvoir les obtenir plus vite).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Noodlecake Studios Inc
Cette année
Cette année
65,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté